jerico a écrit :elles sont à quelles pris ?
mathieu91390 a écrit :J'ai cru y voir une epiphone Tommi Iomi je crois
mathieu91390 a écrit :Tu connaitrai pas son prix par hasard? ^^
jerico a écrit :c'est quoi cette pelle bleue qu'on peut voir sur les photos ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :jerico a écrit :c'est quoi cette pelle bleue qu'on peut voir sur les photos ?
Tou pareil qué Miguel...
chris30660 a écrit :Strat ibanez
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
chris30660 a écrit :Ben comme dis Xav : pour 170€ tu risques rien
salut & banzaïstein-x a écrit :chris30660 a écrit :Ben comme dis Xav : pour 170€ tu risques rien
oui , pour l avoir eu en main , rien que pour la geule j avais envie de la prendre et le manche etait pas degeu du tout
sinon faudra que je regarde si il a pas un combo marshall vintage modern .................................................................
jerico a écrit :@ stein-x
elle est encore en vente sur priceminister ta lag ?
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ument.html
jerico a écrit :si c'est pas indiscret ils te l'ont repris combien chez broc
jerico a écrit :hmmmm
facilité de paiement chez eux ?
la lag blanche et l'autre elle est comment ??
sont comment les manches la dessus ?
lefty-ty a écrit :une "Les Paul Hohner" d'occaz (je crois qu'ici quelqu'un en cherchait une...).
salut & banzaïcaptain.bondage a écrit :lefty-ty a écrit :une "Les Paul Hohner" d'occaz (je crois qu'ici quelqu'un en cherchait une...).
Heu... Moi !!
C'est une L59 ? En gaucher ? Combien, oserai-je, l'hermine tachetée ?
Bilan : la strat ibanez à 170 € est partie, il reste toujours l' Epiphone Tommi Iommi à 470 €, la LAG Roxanne blanche et quelques Les Paul.
captain.bondage a écrit :Hum... rare, les Epi Joe Pass en gaucher...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité