mathieu91390 a écrit :Nan mais il a reçu du lourd la ya une 7 cordes et tout ya vraiment pas mal de choix
SveDec a écrit :mathieu91390 a écrit :Nan mais il a reçu du lourd la ya une 7 cordes et tout ya vraiment pas mal de choix
Quelle 7 cordes ?
DBabar a écrit :SveDec a écrit :mathieu91390 a écrit :Nan mais il a reçu du lourd la ya une 7 cordes et tout ya vraiment pas mal de choix
Quelle 7 cordes ?
J'irais voir demain alors !
SveDec a écrit :DBabar a écrit :SveDec a écrit :mathieu91390 a écrit :Nan mais il a reçu du lourd la ya une 7 cordes et tout ya vraiment pas mal de choix
Quelle 7 cordes ?
J'irais voir demain alors !
... GAS ?
Pascal Boutin a écrit :HELLO
les prix sont discutables, chez CALIF ?
merci
PASCAL
seb06700 a écrit :Pascal Boutin a écrit :HELLO
les prix sont discutables, chez CALIF ?
merci
PASCAL
ils sont super discutables, j'ai téléphoné pour commander mon eclipse à 1800 euros, ils voulaient me faire payer le port à 7 euros ....quand je leur ai dis se les mettre ou je pense, ils avaient l'air de me faire un cadeau...
mathieu91390 a écrit :Ouais c'est pareil il devait me faire la Razorback moins cher ... j'ai eu un jack gratos ... Mais bon à pigale c'est un peu la politique de pas faire de prix donc voila. En vigier ya un max d'excalibur
mathieu91390 a écrit :nan ca joue pasnan mais c'est la politique globale de toute la rue de Douai et de beaucoup de boutique de guitare malheureusement ... mais bon en entretenant une bonne relation avec la boutique pour des petites choses tu peux t'arranger avec eux
gawaine a écrit :Au risque de paraître cynique, au lieu d'entretenir de bonnes relations avec eux autant entretenir des relations commerciales avec l' Allemagne... ou les USA... bon disons autant avoir les deux types de relations alors...
Pascal Boutin a écrit :SALUT
moi ce qui me plait, dans ce type de magasin, comme CALIFORNIA, c'est qu'il y a malgré tout, du choix en guitares, pour tous, si on prend en compte qu'il fait du gaucher....donc, des essais possibles, avec des guitares de différentes gammes : très bien
ce qui me plait moins, c'est qu'une guitare qui a été stocké en magasin pendant plusieurs semaines, ou plusieurs mois...donc, joué...soit à un prix non discutable
pour moi, une gratte de qualité...tout le monde veut l'essayer, et c'est bien normal....mais ce n'est plus du neuf, dans ce cas...donc, une démarche commerciale s'impose
une guitare que vous commandez, neuve, jamais tripotée, prix convenu avant....il n' y a pas à discuter
voili voili
PASCAL
Sacul a écrit :J'ai essayée la Luke , elle sonne, mieu que l'axis a mon gout , le manche est tres agréable, et elle tient tres bien l'accord...
M'enfin c'est pas fait pour jouer de la musique de tafiolle.
Esthetiquement je la trouve a chier par contre.
Il faut savoir qu'elle est en vitrine du magasin , et Nico ne laisse pas tout le monde poser ses mimine dessus, de ce fait , elle est vraiment en état nickel .
Je l'ai utilisée deux minutes, le temps de savoir qu'elle sonnait bien mais qu'elle ne correspondait pas du tout a ce que je recherchait
Moi je suis plus en chien de telecasters en ce moment.
Reversed a écrit :boarf tu sais, j'ai rien contre California, j'ai déja laché pas mal de fric chez eux. et je suis d'accord avec toi, je prefere essayer avant, le contact humain, blabla... mais bon, 750 roros de difference, ça fait reflechir quand même, qu'on soit pote avec le vendeur ou pas
![]()
enfin dans le cas de Musicman, l'importateur c'est Vigier et lui s'en fout clairement plein les fouilles au passage, t'as qu'à voir les prix des amplis Orange en France
Gillou a écrit :D'autre part, ceux qui bossent dans le transport le savent
Gillou a écrit :Attention, je parle de transport maritime uniquement !
Et tous mes transporteurs m'en ont parlé de la même manière: Fatton, DimoTrans, DHL, UPS-SCS, Calberson, etc...
M'étonnerait que tu ne soies pas au courant quand même....
Pascal Boutin a écrit :Gillou a écrit :Attention, je parle de transport maritime uniquement !
Et tous mes transporteurs m'en ont parlé de la même manière: Fatton, DimoTrans, DHL, UPS-SCS, Calberson, etc...
M'étonnerait que tu ne soies pas au courant quand même....
y peut pas être au courant
passe son temps, au boulot....à acheter sur le net des amps et des guitares![]()
![]()
PASCAL
Reversed a écrit :tiens, pour ceux qui sont passés récemment chez California, ils avaient des Excalibur Special manche érable, au cas ou...??![]()
comme quoi j'ai rien contre California, la preuve
shadow_gallery a écrit :Reversed a écrit :tiens, pour ceux qui sont passés récemment chez California, ils avaient des Excalibur Special manche érable, au cas ou...??![]()
Tu en as craqué une?
shadow_gallery a écrit :Reversed a écrit :tiens, pour ceux qui sont passés récemment chez California, ils avaient des Excalibur Special manche érable, au cas ou...??![]()
Tu en as craqué une?
Reversed a écrit :shadow_gallery a écrit :Reversed a écrit :tiens, pour ceux qui sont passés récemment chez California, ils avaient des Excalibur Special manche érable, au cas ou...??![]()
Tu en as craqué une?
ben j'en essaierais bien une, dans ma fameuse recherche de superstrat à touche érable...
shadow_gallery a écrit :Perso j'ai testé et bof. Esthétiquement rien à redire, mais sensations de jeu plus froides que Suhr, Music Man et Tom Anderson. L'impression d'une guitare faite dans un labo avec une blouse blanche quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité