DBabar a écrit :J'en reviens.
Xavier, comment je me suis fait avoir avec le coup de l'ascenseur
Un peu déçu car je m'attendais à un truc plus grand mais bon.
Du lourd en Gretch, Tokai, Fender US/MIJ et Schecter US ( avec la même que Reversed ) en électrique et du Alvarez, Larrivée et des Taylor.
J'ai vu leur JEM à 1600E ... C'est beau mais c'est cher
Les vendeurs sont sympas mais parlent pas anglais ... comme d'ailleurs tout les vendeurs des autres boutiques que j'ai croisé
et ils sont pas fans des photos
Du coup, j'ai l'extérieur mais pas l'intérieur.
Les autres boutiques du quartiers ont du très lourds ... en droitier.
Et le CS d'ESP c'est 3 étages d'Edwars, Grass Root, Navigator, ESP/LTD, Sadowsky, Schecter US, Tom Anderson, Suhr, Spector et quelques Gibson.
J'ai vu des RI58 / RI59 dans tout les tons, j'en bavais.
Les Masterbuild Fender c'st vraiment tape à l'oeil et chéros ( 1,8 Millions de Yen pour l'une d'en elles !!! ).
Sinon un regret, j'ai vu une basse Fender de mon année de naissance à 150kY finition naturelle et manche érable.
Elle est propre, pas trop chère mais je ne sais pas si c'est d'origine tout ça même si cela semble avoir vécu aussi ...
Pas sûr que je retourne pas la voir celle-là
Bref, il pleuvait mais j'avais des étoiles dans les yeux !
DBabar a écrit :Schecter US
Reversed a écrit :DBabar a écrit :Schecter US
en gaucher? les nouveaux modeles?
stein-x a écrit :arg , ya des chances que j y retourne en novembre............. sinon dans ces boutiques c est surtout les pedales d effets que j ai trouver sympa !! j espere que tu a fait des tonnes de photos ^^
DBabar a écrit :stein-x a écrit :arg , ya des chances que j y retourne en novembre............. sinon dans ces boutiques c est surtout les pedales d effets que j ai trouver sympa !! j espere que tu a fait des tonnes de photos ^^
A part le billet d'avion qui coute cher, se loger ici ça vraiment pas me ruiner.
Oh certes je suis dans un APA Hotel avec 11m2 de surface mais j'y suis que pour dormir et stocker mes affaires.
Tout ça pour dire que j'y reviendrais c'est sûr !
Sinon les photos au bout de deux gars qui m'ont fait 'No camera' j'ai rangé mon engin dans son étui ( sauf pour le Precision de 76 )
J'ai vu très peu de matos. Quelles boutiques en fait ?
jerico a écrit :J'ai été faire un tour sur taniguchi machin...
C'est fiable ce site ?
oui
Il faut ajouter combien pour avoir le prix global ???
25% environ (frais de douane+TVA)
Ils acceptent PayPal ?
oui, que paypal pour l'étranger
Parle anglais ?
pas tous, lien en page d'accueil
Elixir a écrit :ah oui ça fait un choc
J'ai un petit mur pas mal aussi
Pourtant je ne suis pas fan des tokai
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité