#p243094" class="postlink">rissons » Sam Juin 21, 2014 1:12 pm a écrit :Deux Trussart magnifique chez le gaucher. Une forme LP avec bigsby et une telecaster avec dos bleu/vert.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :La tokai est superbe
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais le p90 est excellent
En revanche faut changer le micro chevalet il est moyen
Sinon lutherie haut de gamme
Elixir a écrit :Moi aussi j'ai hésite ...
captain.bondage a écrit :Et une Ibanez S521-MOL Indonésienne.
http://www.woodbrass.com/guitare-electr ... 68541.html
mozlamoz a écrit :Elixir a écrit :Moi aussi j'ai hésite ...
Merde! maintenant que tu m'y fais penser, j'ai envie d'aller l'acheter, dieu merci j'ai pas un rond en ce moment
Qu'une bonne âme se dévoue et nous libère de la tentation... pour la revendre moins chère sur le forum après noël
...et tant mieux ! Il n'y avait que ça à un moment.Cedre a écrit :Pas beaucoup de strat comparé à une certaines époques.
Johnny Sauvage a écrit :Et sinon, c'est quoi la guitare noire avec ses 3 micros en bas sur la 1ere photo ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
El Grego a écrit :They only have a domain name which points to their FB page.
SouthpawGuy a écrit :Yes, I thought that was a bit weird for a business.
SouthpawGuy a écrit :Are they reliable ? Has anyone on RG bought a guitar from them ?
( sorry I haven't read the whole thread ).
SouthpawGuy a écrit :Are they reliable ? Has anyone on RG bought a guitar from them ?
DBabar a écrit :SouthpawGuy a écrit :Are they reliable ? Has anyone on RG bought a guitar from them ?
Very convenient seller, cool place.
Which one do you want to buy ?
SouthpawGuy a écrit :DBabar a écrit :SouthpawGuy a écrit :Are they reliable ? Has anyone on RG bought a guitar from them ?
Very convenient seller, cool place.
Which one do you want to buy ?
I was enquiring about a tele.... I seem to have been bit hard in the arse by GAS
DBabar a écrit :
I will be in Paris tomorrow afternoon ...
DBabar a écrit :I mean I can ask and take some photos for your Tele
DBabar a écrit :The price
mathieu91390 a écrit :C'est vrai que pour des prix qui reste dans le raisonnable (moins de 1000 eur) ya vriament que dal a part des strat et des tele franchement ils pourraient importer autre choses quoi deja qu'on a droit qu'as du noir en plus ... autant avoir d'autre formes
Elixir a écrit :Juste pour info, arrivée toute fraiche ce matin au Gaucher de quelques magnifiques tokai dont 4 es 148... deux rouges et deux vintage natural
Bon je me suis servi, il y a une rouge en moins
Elixir a écrit :I was waiting for an es 148 since last december
But now she's here!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité