#p264704" class="postlink">SouthpawGuy » Mer Mars 11, 2015 12:54 pm a écrit :Yes that one is f'ng amazing !
mozlamoz a écrit :Bonne expérience avec eux pour ma part, colis bien emballé et tout.
SouthpawGuy a écrit :I notice they are selling real guitars now
Love that orange Bluesboy
Prince_Paradox a écrit :Je me répète mais, putain, cette Legacy HH vert métal est absolument démoniaque.
Arglllll....
Triback a écrit :Prince_Paradox a écrit :Je me répète mais, putain, cette Legacy HH vert métal est absolument démoniaque.
Arglllll....
Carrément d'accord. Heureusement qu'elle a une tête G&L et que j'y suis allergique, sinon j'en dormirais pas la nuit.
mathieu91390 a écrit :Bon voila j'ai tenté l'experience aussi j'ai commandé hier une guitare sur le site Xtremlefty
J'avais deja posé quelques questions il y a quelques semaines et ses réponses étaient très succinctes et expéditive... j'ai pas forcément apprécié ni mis en confiance mais bon j'ai essayé de dépasser ca
Wait and see
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Cedre a écrit :Oui, elle a de l'allure ; à voir pour un shredder métaleux !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Cedre a écrit :Oui, elle a de l'allure ; à voir pour un shredder métaleux !
Tu ne te vois pas pousser la chansonnette là-dessus ?
mathieu91390 a écrit :En tout cas si elle te fais plaisir tu peux commandé chez eux les yeux fermés
Hyper pro la dessus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité