Elixir a écrit :ah je vais y aller samedi je connaissais pas
t'y as laissé quoi?
JEFF2 a écrit :2 Brua, lowden S30, Gibson L 130, GL ASAT, la mando Merrill, un vieux Uke Martin, un réso bois MJ Franks, une Weiss Tony Francis.
ça fait un peu de place dans la cave; vivement les ventes maintenant!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
JEFF2 a écrit :Elixir a écrit :ah je vais y aller samedi je connaissais pas
t'y as laissé quoi?
2 Brua, lowden S30, Gibson L 130, GL ASAT, la mando Merrill, un vieux Uke Martin, un réso bois MJ Franks, une Weiss Tony Francis.
MickMP a écrit :JEFF2 a écrit :Elixir a écrit :ah je vais y aller samedi je connaissais pas
t'y as laissé quoi?
2 Brua, lowden S30, Gibson L 130, GL ASAT, la mando Merrill, un vieux Uke Martin, un réso bois MJ Franks, une Weiss Tony Francis.
Lowden S30 pour info à combien tu vends ça? (je n'aurais certainement pas les moyens, mais j'ai vu leur stand lors du salon de la guitare de Montrouge l'année dernière et je suis tombé amoureux de ces grattes au premier regard... après j'ai vu les prix)
MickMP a écrit :JEFF2 a écrit :Elixir a écrit :ah je vais y aller samedi je connaissais pas
t'y as laissé quoi?
Lowden S30 pour info à combien tu vends ça? (je n'aurais certainement pas les moyens, mais j'ai vu leur stand lors du salon de la guitare de Montrouge l'année dernière et je suis tombé amoureux de ces grattes au premier regard... après j'ai vu les prix)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité