rissons a écrit :j'en trouve j'en achète moi...au moins un jeu ça me plais bcp !
jiji a écrit :Moi je trouve ça carrément génial !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
SveDec a écrit :Et ça coûte combien ces merdes-là ?
seb a écrit :SveDec a écrit :Et ça coûte combien ces merdes-là ?
j'ai vu ca à 10 dollars le jeu de cordes guitare sur un site us
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Zamoth a écrit :Tu feras des photos?
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :yup ^^ j'ai hate de voir la tronche des gars de mon groupe quand je vais debarquer avec des cordes rose fluo xD
Plurnisher a écrit :Zamoth a écrit :Tu feras des photos?
yup ^^ j'ai hate de voir la tronche des gars de mon groupe quand je vais debarquer avec des cordes rose fluo xD
seb a écrit :je serai curieux d'écouter ca
Pédro a écrit :seb a écrit :je serai curieux d'écouter ca
Bah, j'sais pas si ca s'écoute, mais en tout cas, ca doit se regarder ... !!!!!!! Imagine une scène dans la pénombre, black out, juste quelques jeux de lumières ... et hop, t'arrives devant ton public, avec tes cordes roses ou vertes fluo ... Pinaize, je crois bien que l'autre rigolo qui t'accompagne avec sa superbe guitare high tech toute option avec limiteur de vitesse et GPS intégré va passer comme un mini babybel dans la cloche à fromage aux yeux du sus-dit public !!!
seb a écrit :Plurnisher a écrit :Zamoth a écrit :Tu feras des photos?
yup ^^ j'ai hate de voir la tronche des gars de mon groupe quand je vais debarquer avec des cordes rose fluo xD
david, t'as pas un myspace avec du son de ton groupe ???
je serai curieux d'écouter ca
Plurnisher a écrit :cordes reçues je les montes demain je posterai des photos
Pédro a écrit :l'autre rigolo qui t'accompagne avec sa superbe guitare high tech toute option avec limiteur de vitesse et GPS intégré va passer comme un mini babybel dans la cloche à fromageseb a écrit :je serai curieux d'écouter ca
Pédro a écrit :Plurnisher a écrit :cordes reçues je les montes demain je posterai des photos
Cool, j'attend les photos !! et aussi ton avis sur les cordes, parce qu'en fait, on sait pas trop ce que ca vaut.
Ca flashe et c'est fun, mais est-ce que ca se joue bien ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité