Interessant, serais tu OK pour que l'on fasse une page sur ta réalisation sur la partie site ?
Mais c'est un kit que tu as acheter ou tu as acheter tous les éléments séparé? c'est super comme truc
oui tu peux faire une pédale avec les boutons à gauche !
C'est le circuit imprimé qui m'a toujours freiné... T'as été livré en combien de temps?
Je trouve ca super de faire sa propre pédale esthétiquement tu peu la faire comme tu le souhaite et puis voila c'est son propre travail quoi enfin je trouve ca super
http://img114.imageshack.us/img114/4260/souscouche24ou1.jpg
Strathydra a écrit :
C'est une volume box fait par un pote (creer un Master Volume sur les amplis qui en sont dépourvu) et un Rythm Atténuator, qui permet tout simplement d'avoir deux volume, un pour les rythmique (en activant la pédale, ca met en action le potard, ce qui réduit le volume), et lorsque qu'on rappuit (on donc qu'on schinte le potard), ca réenvoi la purée. Assez pratique, et tout est passif, donc pas de modif du son!
Strathydra a écrit :Salut,
Je vois pas ce que tu veux dire pour la volume box ? Perso je l'utilise justement dans la boucle d'effet, et au contraire, y'a pas de perte de son, c'est plutot 10x mieux!
C'est pas aussi bien qu'un atténuateur de puissance c'est sur, mais c'est déja mieux que rien a faible volume (En fait pour ceux qui connaissent pas, une volume box va faire baisser le volume qui sort de l'étage de préamp, et donc pour avoir un volume audible, il va falloir poussé le préamp, et donc plus solicité les lampes du préampli. L'inconvéniant, c'est que l'etage de puissance n'est pas plus poussé qu'a l'ordinaire, donc un cran en dessous de mettre vraiment l'ampli fort. L'atténuateur lui se place en bout de ligne, entre le HP et le poweramp. Du coup on a une utilisation des lampes du préamp + de l'amp. L'inconveniant, c'est qu'il faut dissipé pas mal de puissance -souvent un ratio de 1/2- et que ca dégage du coup pas mal de chaleur. C'est mieux, mais plus onnereux et compliqué a mettre en oeuvre).
Sinon pour la peinture, les 2 couches c'est plus pour recouvrir et bien opacifié le métal. Mais je compte quand même vernir apres ^^. C'est quoi squirlé, je connais pas
Autrement pour la plaque, c'est sur que c'est pas le plus économique, et c'est vrai qu'un MXR peut se faire sans plaque. Mais pour une Small Clone par exemple, ca ferait trop de fils à mon avis, moins propore, et ca risque de faire des parasites avec trop de fils qui s'entrecroise. A adapter selon le cas
En tout cas merci pour les infos/conseil ^^
++
PS: ceux qui conterais se faire pas mal de pédale, il est possible de se fabriqué une insoleuse avec des tubes néons.
alors ça sonne comment ?
jerico a écrit :alors ça sonne comment ?
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité