jerico a écrit :Ben il se passe quoi avec ton bras Sergio ??
Sergio a écrit :jerico a écrit :Ben il se passe quoi avec ton bras Sergio ??
J'ai chopé une maladie à la con qui pour l'instant ne m'attaque que le bras droit et j'ai perdu à peu près 30 % de mes capacités sur un manche de guitare. C'est incurable, ça ne me tuera pas mais je vais salement me dégrader et je pense que dans 4 ou 5 ans la guitare sera fini pour moi. J'aviserai à ce moment là. Ben&sc=1&sf=%230000FF">Ben&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0000FF">Ben profites-en bien d'ici là
Evidemment Parkinson ( puisque c'est de ça dont il s'agit) n'est une maladie pour personne mais, croyez moi, ce n'est pas une maladie pour guitariste. La&sc=1&sf=%230000FF">La&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0000FF">La maladie de merde... pour tout musicien d'ailleurs
PS : Soyez sympa, ne m'envoyez pas de liens ou d'articles de presse là dessus je ne le supporte plus. Ca&sc=1&sf=%230000FF">Ca&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0000FF">Ca je comprend bien, j'ai vécu la même chose il y a quelques années sauf que mon crabe était curable à 100% lui.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité