WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
#p241859" class="postlink">raoul » Sam Juin 07, 2014 7:40 pm a écrit :Il est proche des cordes? Ce que j'ai remarqué avec les EMG, c'est que 1mm trop bas, y'a pratiquement plus rien.
Bref, pour passer en passif, faut tout jarter
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p241904" class="postlink">captain.bondage » Dim Juin 08, 2014 11:55 am a écrit :Vérifie la pile, aussi, avant de tout virer.
#p241965" class="postlink">jerico » Dim Juin 08, 2014 9:12 pm a écrit :Si tu vends ton ensemble EMG dis le moi j'ai ptet un pote que ça intéresse....
Mais comme il arrive pas s'enregistrer avec ces histoires de mail bannis c'est moi qui m'en occupe
#p241965" class="postlink">jerico » Dim Juin 08, 2014 9:12 pm a écrit :Si tu vends ton ensemble EMG dis le moi j'ai ptet un pote que ça intéresse....
Mais comme il arrive pas s'enregistrer avec ces histoires de mail bannis c'est moi qui m'en occupe
#p241972" class="postlink">Cedre » Dim Juin 08, 2014 10:42 pm a écrit :#p241965" class="postlink">jerico » Dim Juin 08, 2014 9:12 pm a écrit :Si tu vends ton ensemble EMG dis le moi j'ai ptet un pote que ça intéresse....
J'imagine l'annonce : "vends set micros EMG qui manquent cruellement de pêche !"
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité