#p250995" class="postlink">norton10100 » Dim Sep 14, 2014 11:34 pm a écrit :Tente en branchant dans l'autre sens
#p250999" class="postlink">El Grego » 15 Sep 2014, 00:24 a écrit :Jamais évident à inverser. J'ai arrêté le jour ou Captain nous a demandé si on recablait aussi le volume de nos chaînes hifi
El Grego a écrit :Jamais évident à inverser. J'ai arrêté le jour ou Captain nous a demandé si on recablait aussi le volume de nos chaînes hifi
Prince_Paradox a écrit :Pareil. J'achète des logs et je câble en droitier.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Prince_Paradox a écrit :Je suis un abruti sensible au marketing potardesque. J'achète systématiquement des CTS donc si tu veux les potards évincés de mes grattes (qui sonnent surement aussi bien que des CTS low friction bidul'sa mère), je te les offre!
Prince_Paradox a écrit :Je suis un abruti sensible au marketing potardesque. J'achète systématiquement des CTS donc si tu veux les potards évincés de mes grattes (qui sonnent surement aussi bien que des CTS low friction bidul'sa mère), je te les offre!
#p251041" class="postlink">Prince_Paradox » Lun Sep 15, 2014 1:07 pm a écrit :
J'en ai 4 ou 5 qui traînent. Je pense que ce sont des log ou des lin droitiers mais je fais le tri et je te dis ça.
#p250993" class="postlink">Cedre » Dim Sep 14, 2014 11:05 pm a écrit :Du coup, j'hésite à mettre un linéaire à la place. Au moins, pas de souci de sens, gaucher ou droitier.
#p251050" class="postlink">Prince_Paradox » Lun Sep 15, 2014 4:11 pm a écrit :Bon j'en ai bien 4 en stock mais pas d'anti-log. Que du log.
J'en retiens qu'on peut modifier la courbe d'un potard avec un jeu de résistances judicieusement positionnées.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité