Salut,
Je pense poster ici,
J'aime customiser mes grattes comme beaucoup d'entre vous, le fait d'être réprimandé au niveau du choix chez les gauchers peut-être ou alors juste le goût de la bricole. Enfin bref
+ Telecaster Thinline Blackie
Projet débuté avec l'aide d'un ami doué de ses dix doigts qui voulait se tenter avec moi dans un projet lutherie grand-amateur, aka on se charge que du corps et on tope un manche pas cher de Tele L.H
Découpe dans 2 gros blocs d'Ash (à dispo et gratos), on défonce un max, on laisse un table centrale, et on perce l'ouie à la défonceuse ainsi que les cavités micros et on perce pour les cordes, on colle le tout au serre-joint (sur patron d'une tele mex) et on attends, on plaque le manche, on enlève encore un peu de matière et on ajuste, ça passe!
Couche d'aprêt, bombe en 4 couches, vernis en 4 couches aussi, on passe le coup de polish final et voilà !
Un set de micros Japan, des potards CTS et un switch 3 pos Switchkraft un jack blindé, et roule ma poule !
+ Fender Strat 70' CBS
Changement des pontets et du pickguard sur Strat 70's Classic Player, relicage naturel, méca vintage, manque un guide corde (volontaire), merci à Strathydra pour les pontets et le pickguard au passage!
Cavités blindées à l'alu et pickguard recouvert d'alu également, ça ronfle plus, c'est le top du top.
Action super basse possible sur ces pontets, un vrai régal!