#p255311" class="postlink">Kantz » Dim Nov 02, 2014 7:19 pm a écrit :J'avais le même soucis sur ma standard 2011 que j'ai revendu
#p255325" class="postlink">Kantz » Dim Nov 02, 2014 8:41 pm a écrit :L'ajustement frette/binding n'est pas une référence chez Gibson dans cette tranche de prix, et en jeu musclé, c'est à dire attaque très forte j'avais la chanterelle qui sautait de temps en temps (même soucis sur une strato mexicaine).
Après, je ne l'ai pas vendue par rapport à ce "problème" mais plus parce que la guitare en elle même ne me convenait plus.
Mais tu as raison j'ai omis ce détail. Et d'ailleurs as tu rencontré ça avec ton jeu et tes réglages ?
#p255285" class="postlink">gawaine » Dim Nov 02, 2014 2:59 pm a écrit :Je pense qie c le problème que montre straty.
Après kkles années je viens d'avoir le mm sur la Lp. Je viens de la porter chez le luthier et il m'a dit que c'était assez fréquent quand le bois du manche travaille un peu ou/et que les frettes s'usent un peu. Il va aplanir tt ça et je te tiendrai au courant quand je la récupèrerai. On verra ce k'il aura pu faire...
#p256807" class="postlink">Strathydra » Jeu Nov 20, 2014 1:57 pm a écrit :Boarf, si le boulot est bien fait.. Mais c'est vrai, ça reste 60€. Mais bon, t'aura plus à y revenir. Arf.. quand même 60 balles..
T'aurai une photo avant/après pour avoir une idée de ce qu'il est possible de faire en pareil cas?
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité