Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :De toutes facon a 30€ la lampe de preamp c'était du vol!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
custy a écrit :tu débranche, attend une heure environ le temps que les condos soient vide. ça se vide rapidement mais on sait jamais.
après tu risque nada, du moment que tu l'alimente pas.
#p261708" class="postlink">StarChild » Mar Fév 03, 2015 7:38 pm a écrit :Je dois en remettre ?
La tension nominale. Ce n'est pas noté sur le schéma qui circule sur le net.#p261708" class="postlink">StarChild » Mar Fév 03, 2015 7:38 pm a écrit :Autres questions, pour commander acheter cette pièce dans un bric éléctronique quelle donnée je dois posséder en plus de la capacité (2200 μF) ?
La tension nominale. Ce n'est pas noté sur le schéma qui circule sur le net.[/quote]#p261708" class="postlink">StarChild » Mar Fév 03, 2015 7:38 pm a écrit :Autres questions, pour commander acheter cette pièce dans un bric éléctronique quelle donnée je dois posséder en plus de la capacité (2200 μF) ?
seb a écrit :ce que tu appelles gel, tu peux le remplacer par un baton+ pistolet à colle.
#p261714" class="postlink">StarChild » Mar Fév 03, 2015 8:19 pm a écrit :Édit : c'est
2200μf
35v
Merci je vais essayer d'aller trouver ça !
#p261738" class="postlink">StarChild » 03 Fév 2015, 22:53 a écrit :De la récup ?
Je ne vois pas où je pourrais bien en trouver un !
Mes connaissances en électronique sont bien trop minces pour que je devine ou en trouver un !
Mais je vais essayer de deviner !
Dans un adaptateur secteur ?
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité