Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p244429" class="postlink">jerico » Lun Juil 07, 2014 7:48 pm a écrit :Ma discussion Facebook est arrivée jusqu'ici....
#p244433" class="postlink">jerico » Lun Juil 07, 2014 7:58 pm a écrit :Je cherche quelqu'un pour me faire deux soudures sur ma grattes...ça a dévié sur les fer a souder.
#p244441" class="postlink">jerico » Lun Juil 07, 2014 8:15 pm a écrit :Juste deux soudures pour brancher mon P90...mais j'ai juste un fer monstrueux et j'ai jamais trop pratiqué...
banzaï#p249198" class="postlink">Prince_Paradox » 27 Août 2014, 16:08 a écrit :Si tu étames comme il faut et que tu as une bonne pince pour les épissures, rien de difficile.
La seule galère, c'est pour souder les masses sur le cul des potards.
J'ai résolu ce problème de manière fortuite. J'ai acheté en GSB le fer le moins cher que j'ai trouvé, juste pour câbler une pelle.
La panne du fer a fondu sur elle même et se retrouve du coup avec un gros diamètre. Modifié de cette façon, il soude les culs de potard comme pour rigoler.
Je pense qu'il faut 2 fers pour travailler à l'aise. Un petit 25W panne fine pour les petites soudures et un plus gros panne tournevis pour les potards.
30W, c'est très bien pour ce genre de soudure. Pas moins, mais pas plus non plus.
Surtout, ne pas demander un conseil aux types de GSB. J'ai appris à un des vendeurs du rayon outillage de Leroy Machin qu'il y avait une différence entre l'étain pour l'électronique et l'étain pour la plomberie, soit la présence d'une âme décapante.
#p263454" class="postlink">lefty-ty » Mar Fév 24, 2015 5:15 pm a écrit :- Petit déterrage en règle .
Après m'être fait la main avec l'étain donné avec le fer, je compte enfin me lancer.
Quel type de soudure est la "meilleure" & surtout laquelle faut-il éviter ?
Merci.
(PS) j'avais chopé un Weller 25 (ou 30 Watts) en promo.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité