Je ne peux que confirmer tout ce qui a été dit plus haut :
Seule la valeur est vraiment importante, le reste n'est pas audible - je parle de différences sonores perceptibles qui puissent être réellement attribuées à la marque ou au modèle de condensateur.
Un condensateur de base, en bon état, isolé à 50 ou 63VDC et de la bonne valeur, fait parfaitement l'affaire... Inutile de dépenser des 100 et des 1000 pour cela, sauf si c'est nécessaire parce que l'instrument est vintage et qu'on veut le restaurer au plus près de ce qu'il était, bien sûr.
Bien des gens disent que tel modèle de condensateur est "meilleur" que tel autre, et en fait cela provient le plus souvent d'une différence de valeur par rapport à la valeur nominale marquée : c'est en mesurant qu'on s'en aperçoit. Un 10nF peut très bien en valoir 11 comme 9. Ce n'est pas énorme, mais cela peut avoir une petite influence, notamment lorsque les aigues sont coupées et qu'on joue en saturé : la résonnance du micro en est affectée un peu, et le timbre peut changer légèrement... Bon, d'accord...
A+!