Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
tenSe a écrit :Voila .
Concernant la masse, s'il y a une seule règle à retenir, c'est qu'il faut toutes les relier en un point et pas plus .
telegod a écrit :bonjour à tous,
une question "parallèle" à ce sujet:
sur toutes les plaques c'est une feuille d’aluminium qui est collée et certains collent dans la cavité des morceaux de feuille de cuivre,
pour réaliser la cage de faraday, le cuivre est il plus efficace ? (en dehors de la facilité de faire des connexions des différents des laies/morceaux avec un point de soudure)
ou l'aluminium est utilisé uniquement pour un coût de revient mais moins efficace ?
cdlt
t.
Seul le cuivre est efficace pour le blindage d’une guitare. L’aluminium est un bon filtre également mais pour des fréquences plus hautes que celles utilisées avec une guitare. Donc dans le cas de notre instrument fétiche, il est plutôt inefficace.
Bien sûr l’aluminium est beaucoup moins cher que le cuivre. C’est pourquoi on trouve une minuscule feuille d’aluminium sur les pickguards.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :jpbourgeois.
Gregthonon a écrit :... hum hum bon c'est un peu bordélique et aussi lisible qu'un blog de 1997
Gregthonon a écrit :... hum hum bon c'est un peu bordélique et aussi lisible qu'un blog de 1997
ManaLover a écrit :Gregthonon a écrit :... hum hum bon c'est un peu bordélique et aussi lisible qu'un blog de 1997
Attention, quand même, site vérifié pour Firefox 3
La dernière version de Firefox est la.... 37
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité