let's go surf a écrit :Sinon j'ai un bridge fender laiton compensé avec un esquire 56 hepcat a vendre..!
El Grego a écrit :Parfait. Il ne te reste plus qu'à trouver un super corps et tu aura de quoi faire une super telecaster !
seb a écrit :oh punaise , celui là 2.8 kilos avec un chanfrein arrière !!
velveteyes a écrit :Sachant de quoi tu es partis, je suis sur le cul
peroukin a écrit :Top !
J'ai demandé à un collègue chinois de traduire :
Pas de phrases mais quelques mots en vrac :
Mouche, fils, terres, eau, encre,grand, ouest, or, blanc, jaune, drapeau rouge.
Si ça peut aider à lui trouver un nom.
peroukin a écrit :J'ai l'impression que tu vas réussir à en faire quelque chose avec un gros mojo ...... j'espère bien mais c'est seulement à la fin qu'on verra
pourtant les premières photos N'etaient pas vendeuses ........ c'est vrai mais c'était la réalité, j'avais une idée en tête à partir de cette base de départ dont je m'efforçais de deviner le potentiel
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
peroukin a écrit :Top !
Mouche, fils, terres, eau, encre,grand, ouest, or, blanc, jaune, drapeau rouge.
Si ça peut aider à lui trouver un nom.
velveteyes a écrit :Le Tru-Oil c'est chaque fois ce que j'utilise sur un corps après teinte, et j'en suis chaque fois ravi.........:
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Quand est-ce que tu en fais une comme ça ?
guiliguiliguili a écrit :celle du milieu est... oufff !
Cedre a écrit :Tu étais bien parti. Qu'est-ce qui t'a découragé au final ?
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité