Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :on peut faire une radio de la guitare si tu veux
on verra très bien ce qu'il y a dessous, et effectivement c'est probablement du plain top longitudinal
par contre j'ai toujours pas eu le temps de mesurer les épaisseurs des corps des LP
JacSter Stracci a écrit :Elixir a écrit :on peut faire une radio de la guitare si tu veux
on verra très bien ce qu'il y a dessous, et effectivement c'est probablement du plain top longitudinal
par contre j'ai toujours pas eu le temps de mesurer les épaisseurs des corps des LP
j'ai trouvé l'info sur d'autres forums... apparemment ça va de 4,7 à 5,1 sans explication particulière... bizarre tout ça!
et donc tu penses qu'on voit le veinage avec une radio??
El Grego a écrit :Aux rayons X on ne voit rien. Il n'y a pas assez de différence de densité. On voit juste les trous ou le chambering.
Comme celle là, ultra connue:
Elixir a écrit :bien sur qu'on voit faut juste adapter les constantes (réglages)
Elixir a écrit :he oui
Elixir a écrit :Yep ça marche
Je le fais fréquemment
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité