Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
groloup49 a écrit : j'ai commencé à jouer avec le potard de volume de ma télécaster. Or je me suis rendu compte que le son, le timbre de ma guitare correspondait mieux à l'idée que je me fais du son tele en baissant d'un quart le potard de volume de la guitare. Plus équilibré, plus de twang, moins perçant dans les aigus. Mais aussi moins de gain évidemment.
groloup49 a écrit :Alors desolé pour avoir tarder à repondre : pour les potards ce sont des cts 250k.
groloup49 a écrit :Donc si je comprends bien pour avoir ze son télé il faut baisser le potard ! Ce n'est pas un pb de valeur de capa, de câblage ou autre ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
tubelectron a écrit :Captain : c'est moi ou y'a pas de différence entre tes deux schémas ?
Ah si, ça y est, j'ai vu - avec des lunettes sur le nez, s'pas ?
A+!
lefty-ty a écrit :- En clair : la tele est une guitare à la base conçue pour la Country (Maître Leo s'en tamponnant le coquillart du rock...).
Sergio a écrit :La Telecaster est une guitare qui a très peu de qualités mais le peu de qualité qu'elle a , on ne les retrouve dans aucune autre guitare. Pourquoi voulez vous la transformer ( l'améliorer vous allez dire ) en une guitare qu'elle n'est pas. Laissez là telle quelle et si ça ne vous convient pas ..... ce qui est votre droit le plus strict ....... Choisissez un autre modèle.
Cedre a écrit :En même temps, si on peut améliorer facilement quelques défauts sans changer les qualités, où est le problème ?.
Sergio a écrit :De problème il n'y en a pas, en tout cas je n'ai rien écrit de tel.
Tu as tout à fait le droit de prendre un 2CV de 1956 par exemple et lui coller un autre moteur, changer les sièges et le volant et faire une peinture Candy Apple Red, tu aura amélioré l'engin c'est sûr.
A ton tour d'admettre que des types préfèrent l'original à l"amélioration"
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité