WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
seb a écrit :Oui ca tient mais c'est casse couille à mettre
Sur une touche érable vernie c'est peut être plus facile .
Il y un site français qui en vends , valley blues ou un truc dans le genre
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Prince_Paradox a écrit :J'avais acheté les miens chez guitarnblues.fr
http://www.guitarnblues.fr/catalogue.ph ... tare&r=180
Pas eu de problème de tenue dans le temps. Mais ils sont pas restés longtemps en fait ... Et ça se vire facilement sans traces.
Après, une gratte sans repère de touche, c'est super classe je trouve. C'est pour l'esthétique ou tu t'en sers comme repère visuel?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
guiliguiliguili a écrit :Je suis comme toi... sans repères, j'ai du mal.
J'ai même revenu ma (sublime) copie N4 padouk à cause de ça. C'est con, c'était une belle gratte.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité