![Guitare :guitar:](./images/smilies/icon_guitar.gif)
La dernière fois que je suis passé chez vous c'était pour acheter une partcaster 72:
https://www.riffgauche.net/forum/viewto ... 1&p=189118
elle sera probablement en vente vers juin suite à l'assemblage de celle-ci.
je trouve que cette guitare présente un compromis très intéressant du fait de sa configuration de micros et étant une vraie chèvre à la guitare, avoir une guitare versatile me suffit du coup plutôt que dix guitares que je jouerai aussi mal les unes que les autres
![Mort de rire :mdr:](./images/smilies/icon_mdr.gif)
J'avais en projet de me faire un kiff en montant une guitare sur base de pièces Warmoth, je viens de me lancer et de passer commande.
L'idée de base étant de conserver ce qui me plait sur la custom 72 mais d'en profiter pour y apporter une touche personnelle...
Stop au blabla, les détails du projet:
J'ai commandé à 920d custom une plaque pré-cablée de telecaster clasique mais avec des voumes et tones empilés pour conservé les fonctions d'une 72, je lui ai également demandé d'ajouter un coil split pour le micro manche, tant qu'à faire du sur-mesure...
Pour les micros c'est LA grande question, probablement qu'ils viendront de chez Creamery.
Corps warmoth de telecaster "classic" et non "custom 72", creux (chambered) en korina recouvert de frêne des marais "torréfié". Ce corps une fois réalisé partira directement chez MJT pour une finition en shoreline gold closet clean, verni nitro.
Un manche de telecaster warmoth "modern" , profile SRV, en Wenge et touche en ziricote "choix unique" que vous trouverez en photo dessous.
Je mets aussi les specs de chez warmoth.
J'alimenterai petit à petit ce topic avec des photos et jusqu à l'assemblage qui ne sera probablement pas réalisé par mes soins... ça serait dommage de gâcher
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
A bientôt avec des photos
![Ok :ok:](./images/smilies/icon_ok.gif)