Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Possible de descendre le vibrato avec les vis (attention, le faire sans que quoi que ce soit appuie dessus, sinon ça nique les portées de couteau).
ça va diminuer un peu le tiré du vibrato. Si ça éclate le vernis on s'en fout c'est une PRS.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Punaise, j'étais parti sur un style wilkinson à 2 pivots, j'avais oublié leur merde à 6 vis à couteaux quand même.
captain.bondage a écrit :C'est vraiment des bouses ces grattes, pour le prix qu'on peut les payer.
Yannn_solo a écrit :Je pense que l'ancien proprio devait être un punk édenté.
Reversed a écrit :captain.bondage a écrit :C'est vraiment des bouses ces grattes, pour le prix qu'on peut les payer.
C’est pas faux
Mais bien réglé ça marche aussi bien qu’un Floyd, sans les inconvénients
Reversed a écrit :Yannn_solo a écrit :Je pense que l'ancien proprio devait être un punk édenté.
Qui s’est fait refaire le placard après avoir découvert les joies du libéralisme
Yannn_solo a écrit :Reversed a écrit :Yannn_solo a écrit :Je pense que l'ancien proprio devait être un punk édenté.
Qui s’est fait refaire le placard après avoir découvert les joies du libéralisme
Reversed a écrit :tu mesures précisément la hauteur de chaque vis avant d'y toucher (pour pouvoir revenir en arrière si besoin), et après tu visses en faisant en sorte que les vis soient exactement à la même hauteur partout...
je l'ai fait sur la Custom 22, faut être ultra précis mais c'est faisable
Yannn_solo a écrit :Je me retrouve à la C12 à 0.9mm comme sur la Vigier (E aigu et grave pas de jalouse)
Reversed a écrit :Yannn_solo a écrit :Je me retrouve à la C12 à 0.9mm comme sur la Vigier (E aigu et grave pas de jalouse)
ça doit être injouable
pour le reste, essaie, t'as rien à craindre
Steph a écrit :Vu que tu t'es fait plaisir à toucher un peu à tous les réglages, je n'ai plus qu'un conseil à te donner. Va voir un bon luthier qui sache écouter ce que tu souhaites en terme de jeu (pas de réglage à proprement parlé). Ce sera un bon investissement surtout sur une PRS qui doit coûter quelques milliers de boules
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité