Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Live 18 a écrit :Moi j’ai mis mon looper dans la boucle d’effet en fin de chaîne. Je boucle en sons clairs et je rajoute de la disto une fois la boucle terminée.
Prince_Paradox a écrit :Live 18 a écrit :Moi j’ai mis mon looper dans la boucle d’effet en fin de chaîne. Je boucle en sons clairs et je rajoute de la disto une fois la boucle terminée.
Merci je teste ça, c'est la position logique en fait.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité