Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
chacal a écrit :est-ce que ça le fait sur toutes les positions du sélecteur ?
captain.bondage a écrit :Pour moi, le larsen est produit parce que ton micro, à un moment, est "unloaded", donc sans référencement à la masse, et en plus tout passe par le "treble bleed" qui coupe les basses, donc grosse bosse dans les haut-médiums / aigus
-> potard de volume. Un truc genre curseur qui ne touche plus la piste carbone.
Sergio a écrit :chacal a écrit :est-ce que ça le fait sur toutes les positions du sélecteur ?
Bonne remarque ..... en fait j'en sais rien, quand ça arrive ça me surprend tellement que je n'actionne pas le sélecteur. J'arrête de jouer en général en disant " je regarderai ça plus tard "........ faut que je sois plus pro (c'est pas gagné)
Triback a écrit :Ça me l’a fait y a 6 mois, exactement ce que tu décris. J’ai changé les potards les uns après les autres et ça le faisait toujours. Au final j’ai changé l’embase jack et ça le l’a plus jamais refait. Donc je sais pas trop dire ni comment ni pourquoi mais au moins je suis peinard.
Bon courage à toi
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité