Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
JacSter Stracci a écrit :Du coup tu penses que ce ne sont que des projections de carbone et non pas les résistances qui ont cramé?
JacSter Stracci a écrit :Pas trop compris l'histoire de lampe symétrique et de push pull par ailleurs...!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Perso, ce que je ferais, je nettoierais, je regarderais l'état des pistes (voir si c'est juste la lampe et la soudure qui ont cramé ou le PCB), si jamais c'est jsute la soudure et la lampe j'enlève la lampe incriminée, j'enlève sa consœur symétrique (pour avoir un demi push-pull toujours symétrique), je fais un test comme ça.
Sylv1 a écrit :Mais où est Tubelectron !?
El Grego a écrit :C'est un Blues Junior donc 2 EL84 en puissance. S'il enlève 2 tubes de puissance, y a plus de push-pull du tout
captain.bondage a écrit :Il est parti. A cause de moi.
Etienne a écrit :et où tu venais juste de devenir modo.
Etienne a écrit :C'était le contributeur le plus intéressant de ce forum.
Etienne a écrit :Je ne me fatiguerai pas à discuter sans fin sur des détails.
Etienne a écrit :C'est un reproche que je te fais.
El Grego a écrit :Quelques faits: (vu que la discussion d'époque a été nettoyée)
- Captain n'a viré personne. Il n'était pas modo.
- Il a seulement pointé du doigt un comportement mal approprié/déplacé
- J'en ai rajouté une couche très subtilement donc incriminer captain me semble exagéré
- Le monsieur est parti tout seul en décrétant qu'on ne le mérite pas
Sylv1 a écrit :Concernant Tubelectron, alors soit, il est calé dans son domaine et il peut avoir des idées arrêtées sur certains sujets (gros sujets sur les pédales, en outre) ; mais il m'a tjrs été de bon conseil et a tjrs répondu à mes questions..
Sylv1 a écrit :Alors attention, exemple ; je ne vais rien dire de mal dans ce que je dis : Sergio peut paraitre froid et très direct dans ses propos écris ; mais au téléphone, le mec est super cool de chez cool.
Parfois, un texte peut être interprété de milles façons...
Bref.
peroukin a écrit :Sylv1 a écrit :Alors attention, exemple ; je ne vais rien dire de mal dans ce que je dis : Sergio peut paraitre froid et très direct dans ses propos écris ; mais au téléphone, le mec est super cool de chez cool.
Parfois, un texte peut être interprété de milles façons...
Bref.
c'est de ça faute, il s'interdit les smileys,du coup on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon.
Sergio a écrit :PS : c'est peut être pas vrai, peut être sont ce des cons tous les deux ?...
JacSter Stracci a écrit :J’ai trouvé sur reverb un pcb de remplacement mais je me suis posé la question d’abord de savoir ce qui s’etait passé… parce que si je me fais chier à commander la piece à la remplacer mais que le probleme initial n’est pas résolu ça va inevitablement re-péter non?
Comment je peux verifier si c’est la lampe qui a cramé en 1er lieu ou si y’a une couille ailleurs?
JacSter Stracci a écrit :Est ce que j’ai pas interêt à profiter de l’occasion pour cabler les supports de lampes en p2p plutot que refoutre un pcb?
JacSter Stracci a écrit :Et enfin moi qui n’y connait que dalle et qui lit partout: attention c’est dangereux tu peux mourrir!! Comment je fais pour pas m’electrocuter?
captain.bondage a écrit :Avant de refaire le PCB, vérifie si la piste qui va à la broche 3 de la lampe est intacte et refais la piste pour la broche 7 et reteste l'ampli.
peroukin a écrit :bah merde alors, j'avais oublié que ce forum existait !
JacSter Stracci a écrit :Et comment je fais pour verifier ça?
JacSter Stracci a écrit :Quand tu dis refaire la piste ça veut dire souder un fil comme sur la photo d’illustration du peavey?
captain.bondage a écrit :JacSter Stracci a écrit :Et comment je fais pour verifier ça?
JacSter Stracci a écrit :Je le connecte à quoi et je cherche quoi comme valeur?
captain.bondage a écrit :
Edit : une petite recherche m'a montré beaucoup de PCB de remplacement pour blues junior en vente et un nombre non négligeable de PCB d'origine brûlé souvent au même endroit que toi.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité