salut & banzaï !iozz a écrit :Tu as aussi Delirium Custom que j'ai contacté pour de la lutherie, ils sont très sympas et réactifs. Je n'ai pas encore testé en revanche.
lefty-ty a écrit :- Moi, si : viewtopic.php?f=1&t=4206&start=15 et crois-moi il n'y a pas que les bonhommes qui sont réactifs (Et Sympas, même si je ne connais que Patrick...) : Leurs grattes en placquage aéronautique le sont aussi beaucoup .salut & banzaï !iozz a écrit :Tu as aussi Delirium Custom que j'ai contacté pour de la lutherie, ils sont très sympas et réactifs. Je n'ai pas encore testé en revanche.
iozz a écrit :Sinon ya DNG qui revient souvent dans les discussions, mais je ne les connais pas du tout.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
salut & banzaïcaptain.bondage a écrit :iozz a écrit :Sinon ya DNG qui revient souvent dans les discussions, mais je ne les connais pas du tout.
La Comète est une des guitares qui me fait le plus fantasmer !!
captain.bondage a écrit :La Comète est une des guitares qui me fait le plus fantasmer !!
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité