Bonjour à tous,
Voila, je pense qu' il vas falloir que je recable ma guitare (potentiomètre micro...etc), et j'aimerais vos avis.
D'abord ma guitare c'est
>ça<.
Comme vous le voyez il y a 4 potar, un volume et un tone par micro. plus le sélecteur 3 positions.
Un des potar à quelques signe de faiblesse, allant d'un volume moins fort même à fond jusqu’à pas de son du tout (ça reviens qd on tape dessus...).
Donc faut changer tout ça, première question, quelle genre de potar, des special guitare j'imagine?? Quel marque pour pas me ruiner? et surtout linéaire ou logarithmique (pour le volume ou pour le tone)??
Mais je me demande aussi, 4 potars, 2 micros, ça fait beaucoup de possibilité, vous me conseillé quoi, même principe, 2 tone 2 volume, ou un volume général et un equaliser 3 bandes (je sais même pas si ça se fait...lol)... enfin qu'est ce qui se fait quoi...
Les condos qui sont dedans, il faut les changer aussi ou pas (vu la qualité de la guitare c'est peu être mieux, j'en sais rien...)
Et sinon pendant qu'on y est, a propos des micros, un sert plus pour les solo, l'autre pour les arrangements, c'est bien ça?? Et lequel vas ou sur la guitare? Je me demande si je me suis pas trompé en les remplassant (pourtant j'ai bien mis le fil rouge a la place du fil rouge, et le jaune a la place du fil jaune).
Enfin voilà quoi, pi si vous avez des conseils d' ordre générales, je prend aussi.
Merci