dtkth88 a écrit : le talon du coprs est trop étroit (environ 1mm)
par rapport au talon du manche ? parce que j'ai eu le même problème, il suffit de poncer la cavité de chaque côtés et petit à petit ça rentre.
dtkth88 a écrit : le talon du coprs est trop étroit (environ 1mm)
velveteyes a écrit :dtkth88 a écrit : le talon du coprs est trop étroit (environ 1mm)
par rapport au talon du manche ? parce que j'ai eu le même problème, il suffit de poncer la cavité de chaque côtés et petit à petit ça rentre.
jerico a écrit :m'en parlez pas ....
je vais essayer de finir ma LP pour le Halo...
rissons a écrit :La teinte me parait très bien, et le touché satiné c sympa.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Tu mets de l'alu sur un truc métallique pour le blinder, toi ?
dtkth88 a écrit :
- La cavité de controle est trope etroite, du coup mes potards ne passent pas en largeur une fois montés sur leur plaque.
dtkth88 a écrit :captain.bondage a écrit :Tu mets de l'alu sur un truc métallique pour le blinder, toi ?
Mercurochrome sur jambe de bois c'est ça?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Prince_Paradox a écrit ::?
Pas d'bol.
Le coup des potards qui ne rentrent pas en largeur ça me parait louche quand même.
Y manque beaucoup?
velveteyes a écrit :Ils font du très bon boulot chez EGS mais y'a toujours quelque chose à retoucher au niveau des dimensions.
Sergio a écrit :velveteyes a écrit :Ils font du très bon boulot chez EGS mais y'a toujours quelque chose à retoucher au niveau des dimensions.
Personnellement ce n'est pas ce que j'appelle du très bon boulot.
dtkth88 a écrit :2 légers problemes apres montage et essai:
-ma corde de mi aigue ne vibre pas totalement, comme si elle etait freinée par quelque chose, elle sonne amortie.....éloigne&sc=1&sf=%230040FF">....éloigne&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">....éloigne tes micros des cordes, peut être que le champ magnétique est trop costaud et freine la corde.... j'ai dit peut être
-sur ma position intermédiare j'ai une chute de gain, les positions bridge et manche fonctionnent bien. Vu que j'ai un di Marzio Twang king, et un fender american vintage, est ce un probleme de polarité (RW/RP)? .....&sc=1&sf=%230040FF">.....&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">..... c'est possible, ça me le faisait avec un set Lollar pour strat
dtkth88 a écrit :Il me manque encore un decal, quelle est la difference entre vinyl et waterside?
Sergio a écrit :dtkth88 a écrit :Il me manque encore un decal, quelle est la difference entre vinyl et waterside?
Le vinyl est un autocollant et le waterslide un décalcomanie ..... comme quand tu étais gamin.
il faut vernir le decal, pas l'autocollant
Etienne a écrit :Le résultat est tout simplement fabuleux.
Bravo, camarade Vosgien.
Etienne.
#p264267" class="postlink">dtkth88 » Jeu Mars 05, 2015 9:40 pm a écrit :
J'avais penser l’alléger un peu en décaissant sous le pickgard.
#p264348" class="postlink">Steph » Sam Mars 07, 2015 7:11 am a écrit :le rendu final est très pro... beau travail
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité