Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
peroukin a écrit :il indispensable dans la config chevalet + milieu
velveteyes a écrit :La position mystère pour moi je ne lui trouve aucun avantage
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Pat Vurden a écrit :Tu n'as pas essayé simplement de le remonter un peu ?
peroukin a écrit :sur ma S500 je ne l'utilise jamais, je n'aime le son chevalet, par contre, il indispensable dans la config chevalet + milieu, et si en plus je rajoute le micro manche via le switch c'est magique !!!
Pour info, les S500 sont la config "moderne", et "legacy" la config vintage.
Sur les forums US, les S500 sont considérées "hotter".
velveteyes a écrit :peroukin a écrit :il indispensable dans la config chevalet + milieu
La position mystère pour moi je ne lui trouve aucun avantage (oui parce que ça m'est arrivé d'avoir une gratte avec tout plein de micros )
captain.bondage a écrit :Sinon, un double, un vrai (genre SH-4 ou SH-6), splitté, donne un vrai son de simple, AMHA.
#p249661" class="postlink">etiennao » Dim Août 31, 2014 9:55 pm a écrit :oui on sent la différence entre le bridge d'origine et le Seymour TB, ce dernier donne bien ce petit côté telecaster, même si bien sûr sur une strat il manque le "twang metallic" dût à la bridge plate.
J'avais bien aimé ce Twang Banger, mais je pense que n'importe quel bon micro strat avec une baseplate (Fralin, Callaham ou autre http://www.specialtyguitars.com/p/01-03001.html) se rapproche de l'esprit tele.
#p249666" class="postlink">lefty-ty » Dim Août 31, 2014 10:20 pm a écrit :- Bon : Combien pour le micro G&L d'origine, alors ?
On sent bien une différence mais je ne suis pas certain que je ne préfère pas le son avec le micro G&L.
Et pourtant j'ai également un "Twang Banger" d'installé sur une de mes strat. Le rendu en est pas mal différent & plus velu, tant seul, que mélangé avec le micro middle. Il faut dire que ma strat est touche palissandre et que le micro est une version custom, avec les plots étagés gauchers...
Sinon je ne pense pas qu'une baseplate t'aurait apporté le même résultat. Le "Twang Banger" étant Alnico 2, alors que les G&L (de mémoire) sont montés en Alnico 5 ...
salut & banzaï
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité