Sergio a écrit :
Pour info, Glendale vous fait ce type de chevalet pour 150 $
GEof a écrit :le weather checking ca va craqueler le vernis ?
cheps a écrit :Du coup ils on rajouté un "L" à ton nom sur le bon bleu dans la cavité du manche, c'est peut être celui d'une série "L" égarée?
Cedre a écrit :Je croyais que tu en avais terminé avec les montages ?
lefty-ty a écrit :… mais j'avoue que ça m'étonne de toi Sergio, de monter une guitare à 1 seul micro.
lefty-ty a écrit :… mais j'avoue que ça m'étonne de toi Sergio, de monter une guitare à 1 seul micro.
raoul a écrit :Quel laidron!
Quel tas de merde ce chevalet!
cheps a écrit :Bravo, elle a du caractère! .... (Je veux parler de la chignole http://fr.wikipedia.org/wiki/Chignole)
banzaïFlexJul a écrit :Comment tu comptes faire ton weather checking?
FlexJul a écrit :Comment tu comptes faire ton weather checking?
Sunburst a écrit :Si jamais tu as le temps et que ta période "maçon" est achevée, j'adorerais un petit sample (c'est pas courant des Tele avec cette config)
Sergio a écrit :ce n'est pas moi qui câble la télé et le pote qui le fait me la ramène en milieu de semaine
velveteyes a écrit :Roh, tu es capable de monter une pure gratte (que je t'envie comme un dingue) et tu ne fais même pas les quelques soudures.
Sergio a écrit :velveteyes a écrit :Roh, tu es capable de monter une pure gratte (que je t'envie comme un dingue) et tu ne fais même pas les quelques soudures.
J'ai jamais dit ça, je sais faire les soudures ... surtout ici, y'en a pas beaucoup. J'ai un pote électronicien chez Turboméca (fabriquant de moteurs d'hélico) avec qui j'ai échangé les soudures + les fournitures pour cette gratte contre 2 heures de soutien en maths pour sa fille de 3ème . J'aime bien le principe du troc.
cheps a écrit :Je constate que tu es bon en Math, bon en français, bon bricoleur, bon guitariste ... Tu peux enlever: "Bon à rien" de ta signature, cela n'a pas de raison d'être ... Tout en demeurant toutefois: prêt à tout
Sergio a écrit :Sunburst a écrit :Si jamais tu as le temps et que ta période "maçon" est achevée, j'adorerais un petit sample (c'est pas courant des Tele avec cette config)
Même si je suis toujours maçon en ce moment, je peux trouver 1/4 d'heure pour faire une petite vidéo, en plus mon nouvel ampli arrive demain, je ferai d'une pierre deux coups. Par contre ce ne sera pas avant mercredi-jeudi car ce n'est pas moi qui câble la télé et le pote qui le fait me la ramène en milieu de semaine
dudeseb a écrit :Content du rendu sonore et du confort ?
Sergio a écrit :Le confort : c'est une telecaster donc une planche. C'est pas la reine des guitares confortables mais c'est ma guitare
dudeseb a écrit :je pensais plus au manche en fait. ...&sc=1&sf=%230040FF">...&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">... le manche est excellent ... et de la bonne couleur !!!
Le corps de tele, pour le confort, c'est la planche de fakir ...&sc=1&sf=%230040FF">...&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">.......heureusement qu'il n'y a pas les clous
velveteyes a écrit :J'y aurais vu un pickguard plus dans le genre... Cabronita, celui-ci me paraît imposant sur le Goldtop.
:
etiennao a écrit :encore du beau montage , je vois ton Bigsby avec des pontets lisses (sans encoches), je viens aussi de monter un bigsby sur une tele et je trouve çà injouable pour une grattes à "bender", les cordes glissent sur les pontets donc le réglage n'est jamais impecc, tu constates çà aussi sur ta pelle ?
Sergio a écrit :Le rendu sonore : agressive et radicale, nerveuse et bruyante , c'est une machine avec laquelle il faut se battre, c'est pas une PRS.
Sergio a écrit :J'avais promis une vidéo donc je fais mais ça devient de plus en plus pénible pour moi d'enregistrer ces bricoles, je perds de plus en plus mon jeu et ça me gonfle. On va considérer que celle ci est la dernière. De toute façon je ne compte plus me fabriquer de gratte et j'ai 2 commandes en cours, une basse et une tele ..... je me lance dans l'artisanat.
blues devil a écrit :euh...tu me fais peur un peu là...tu veux dire quoi au juste par "je perds de plus en plus mon jeu"?
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité