etiennao a écrit :tout le monde n'est pas à l'aise sur le diapason court, question d'habitude aussi peut-être, même avec des petites mains çà fait toujours un peu étroit, çà va bien pour des accords en haut du manche, pas top pour le mileu de manche et les aigus...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
velveteyes a écrit :En tout cas le travail que tu réalise est très propre et bien pensé, chapeau !
shadow_gallery a écrit :
Quant à la Cobain originale, c'est une super guitare oui, mais personnellement j'ai du mal. On a le toucher d'une gratte dans laquelle on veut rentrer dedans pour twanger, et les micros qui sont surpuissants. C'est une bonne guitare, mais je m'y perds un peu
let's go surf a écrit :Je suis d'accord avec toi Shadow_gallery, elle donne envie de lui rentrer dedans!
Après c'est des goûts personnels, mais ma télécaster aussi et malgré des simples sans trop de niveau de sortie c'est en claquant bien les cordes sur un ampli lampe qui commence a tordre qu'elle prends toute son ampleur. Je préfère les simples pour leurs expressivités et leurs dynamiques d'une manière général donc cette jaguar en SS pour moi sera parfaite!!
Pour ma part, j'ai tapissé les cavités de ma jazzmaster avec de la feuille de cuivre, et ben je n'ai senti aucune différence , je ne sais pas si j'ai bien fait le boulot, mais les micros de JM sont plus sujet aux parasites que ceux des Jaguar.
Avec ça, Let's Go Surf, tu va pouvoir jouer de la Surf Music à donf' :mrgreen
etiennao a écrit :cool çà avance bien
comment tu fais pour faire un chanfrein bien régulier sur le pickguard ?
etiennao a écrit :Sinon je vois que en calant ton manche le bridge est déjà haut, çà suffit pour que les cordes ne sautent pas des pontets ? quel tirant tes cordes ?
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité