Triback a écrit :Bonjour à tous,
Je viens à nouveau solliciter vos bons conseils. J'ai sur une de mes grattes les attaches courroies qui foutent le camp. Les vis sortent littéralement en tirant dessus.
J'ai l'idée de merde de foutre de la super glue. Mais je sens que ç'est débile.
Vous confirmez? Est ce que vous auriez des conseils à me donner (autres que trépanation) ?
Merci d'avance.
À bientôt
Tritri
Triback a écrit :Bonjour à tous,
Je viens à nouveau solliciter vos bons conseils. J'ai sur une de mes grattes les attaches courroies qui foutent le camp. Les vis sortent littéralement en tirant dessus.
J'ai l'idée de merde de foutre de la super glue. Mais je sens que ç'est débile.
Vous confirmez? Est ce que vous auriez des conseils à me donner (autres que trépanation) ?
Merci d'avance.
À bientôt
Tritri
Prince_Paradox a écrit :Mais de toute façon, tu joues tout le temps assis devant ton PC nan?
Triback a écrit : le principe c'est de recréer un filetage sur les cure-dents places verticalement c'est ca?
Gibsonrock a écrit :Salut , moi j'ai juste ete acheter des vis du meme type mais plus longue de 1ou 2 cm et op le tour est joué
mehoul a écrit :Je pense aussi que mettre des vis plus longues est ce qu'il y a de plus fiable. Le bois des cure-dents n'est pas des plus solides, ça tient pour le moment mais ça risque de ne pas durer.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité