Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
me parle moyen-moyen...une sorte de "pshiiiii"
tubelectron a écrit :Je serais moins expéditif que le captain, mais cela dit, l'expression qui décrit le défaut comme étant :me parle moyen-moyen...une sorte de "pshiiiii"
C'est un souffle ? de la distorsion ? un buzzz superposé au son clair ? un buzzz qui survient en fin de decay ? Une oscillation HF ? Ca change quand tu tourne les tonalités ? Ca se produit même sans guitare branchée ? le volume de guitare à zéro ? le tone de guitare à zéro ?
A+!
En fait, ça fait plutôt une sorte de buzz en fin de decay
peroukin a écrit :c'est peu être la mer que tu entend ^^
tubelectron a écrit :Entendu, Cedre, sur le dernier accord.En fait, ça fait plutôt une sorte de buzz en fin de decay
Oui. C'est du silicium défectueux pour moi. Genre un ampli op, un étage d'entrée dont la jonction est endommagée. Assez fréquent sur les Music-Man.
Peux-tu faire une photo de l'intérieur de l'ampli et la poster ?
A+!
tubelectron a écrit :D'après ce que je vois :
- 2 transistors de puissance.
- quelques transistors driver et preamplis intermédiaires.
- 1 ampli OP genre 1458, 4558 ou TL072 qui doit s'occuper de l'étage d'entrée, voire de la saturation.
A+!
tubelectron a écrit :
Est-ce que l'ampli donne la puissance attendue ?
tubelectron a écrit :Est-ce que, si sortie casque il y a, le problème existe aussi sur cette sortie ?
tubelectron a écrit :Il semble qu'il y ait une sortie ligne : le problèmes persiste aussi sur cette sortie ?
tubelectron a écrit :J'aurais tendance à soupçonner l'ampli OP en premier lieu, vu de loin...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :J'ai des sockets de récup si tu veux.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité