Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :T'as juste dévissé la tête d'un truss simple action. Tu ne peux pas "agir" dans le sens antihoraire avec un simple action.
Remets moi ça tout de suite.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
seb a écrit :tu truss rod est dévissé à fond donc il est à plat.
Tu visses un peu
captain.bondage a écrit :Tu veux rajouter du creux ?
Ben tu détends les cordes, tu dévisses d'un quart de tour (t'as l'impression de dévisser dans le vide, mais c'est pas une raison pour démonter complètement), tu ré-accordes, t'attends un peu et tu fais le réglage complet d'action.
Si tu dois faire plus d'un demi tour de truss, par contre, y'a un problème.
là, tu remets l'écrou au contact, sans serrer, et tu retends les cordes. Et déjà tu vois à partir de là.
cheps a écrit :Bon, ça frisouille encore un peu vers la 20 ème case, mais le cordes sont bien moins hautes au bas du manche et la jouabilité est retrouvée. Merci Bondage
cheps a écrit :Un bel outil que cette Washburn X-series 50 PROQ de 2005, qui sonne terrible, armée de Duncan d'origine splittables ! Et avérée quasi neuve lorsque débarrassée de la crasse des années.
ManaLover a écrit :Je confirme, pour avoir la même à la maison (probablement de la même année en plus!)
cheps a écrit :ManaLover a écrit :Je confirme, pour avoir la même à la maison (probablement de la même année en plus!)
Pour l'année, c'est les deux premiers chiffres du numéro de série: 05 = 2005 pour la mienne ....
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité