Steph a écrit :Petite question qui me taraude aux experts de l'électronique : ça se rode des micros de guitare ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Cedre a écrit :Au sens strict du mot rodage, je ne vois pas en quoi des micros de guitare se roderaient. Ce sont des électro-aimants qui ne font que capter une vibration mécanique et la transforment en signal électrique.
Par contre, sans parler de rodage, certains micros peuvent voir leur son évoluer avec le temps sous l'influence de facteurs externes (fumée, humidité, etc...) qui peuvent changer leurs propriétés du fait de l'altération des composants. Par contre, je ne saurais dire précisément dans quel sens va ce type d'évolution.
captain.bondage a écrit :Pour ne pas pinailler avec des détails à la con et donner dans la sodomie de diptères, je vais répondre à ta question : Non.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité