Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :C'est pas déjà ce qui se pratiquait sur les jazz bass au début ?
etiennao a écrit :c'est quel set de Barden que tu montes, tu nous diras ce que tu en penses ?
Greg30stm a écrit :Ca m'intéresse d'avoir ton retour sur ce set de Joe Barden, j'hésitais à en monter sur ma Vila's Blackguard (même si les Lollar 52 sont vraiment excellents).
etiennao a écrit :ah oui le set avec le bridge Modern T, un peu plus pêchu que le set original, oui c'est vrai que c'est vendu une fortune et d'occasion çà reste cheros...330 ou 340 € neuf, je les ai eus à 175 €
J'ai l'impression que le bridge a vraiment été calibré pour Danny Gatton, pour jouer du Country/rock en fingerpicking, je ne sais pas en jouer mais çà semble bien sonner.......tu peux jouer pas mal de style, il ne faut pas se polariser sur Danny Gatton sinon tu te mets à l'harmonica
Et avec les barrettes du bridge décalées pour les droitiers, je pense que l'on perd un peu de présence sur les cordes de mi, il faudrait la version en gaucher.........honnêtement ça n'a aucune incidence
Sergio a écrit :Et avec les barrettes du bridge décalées pour les droitiers, je pense que l'on perd un peu de présence sur les cordes de mi, il faudrait la version en gaucher.........honnêtement ça n'a aucune incidence
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité