Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Perso je câble en droitier, comme ça tous les potards, celui de mon autoradio, de mon four, de ma chaîne hi-fi, de mes guitares, tout fonctionne pareil : dans le sens horaire = plus fort.
Du log, du lin, selon les sensibilités, ça marche plus ou moins bien. Perso (bis), j'achète que du linéaire et si je veux une courbe log je mets une résistance tampon.
Et les micros mexicains c'est du caca, AMHA. Mais un jour j'aimerais bien tenter d'en modifier un set avec ce genre de trucs :
https://www.axesrus.co.uk/2-x-Magnetic- ... pacers.htm
pour les passer en Alnico.
El Grego a écrit :La différence c'est la progressivité. Rappelle toi tes cours de maths : f(x)=x contre f(x)=log(x)
El Grego a écrit :Rappelle toi tes cours de maths : f(x)=x contre f(x)=log(x)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :El Grego a écrit :Rappelle toi tes cours de maths : f(x)=x contre f(x)=log(x)
ça, c'est si la question portait sur les maths.
si ça porte sur l'acoustique, en fait l'oreille humaine réagit de manière logarithmique au volume sonore (c.f. l'échelle des décibelles). Don un potard de volume doit être log. Mais en pratique ça n'est pas toujours aussi évident. Faut croire ses oreilles, pas forcément les maths.
captain.bondage a écrit :El Grego a écrit :Rappelle toi tes cours de maths : f(x)=x contre f(x)=log(x)
ça, c'est si la question portait sur les maths.
si ça porte sur l'acoustique, en fait l'oreille humaine réagit de manière logarithmique au volume sonore (c.f. l'échelle des décibelles). Don un potard de volume doit être log. Mais en pratique ça n'est pas toujours aussi évident. Faut croire ses oreilles, pas forcément les maths.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité