rissons a écrit :le fait qu'il n'y ait pas de version gaucher c'est gênant ?
rissons a écrit :Sur le site TV jones il y a une option "lift ground", savez-vous ce que cela signifie ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :rissons a écrit :le fait qu'il n'y ait pas de version gaucher c'est gênant ?
Ils n'ont pas l'air d'avoir des plots compensés en hauteur, donc aucune incidence de les retourner.rissons a écrit :Sur le site TV jones il y a une option "lift ground", savez-vous ce que cela signifie ?
Sur les micros telecaster, la masse physique (le capot du micro manche, l'embase du micro aigu) est directement reliée au point froid / potentiel zéro électrique de la bobine.
"lift ground", c'est une option où sépares masse physique et point froid en rajoutant un fil, généralement une tresse.
ça permet de faire du déphasage ou de la mise en série sans se retrouver avec un élément métallique dans le trajet du signal (= parasites).
Excellent de la part de TV Jones de proposer l'option.
rissons a écrit :j'ai pas tout tout compris mais tout de même que ça vaut pas le coup de s'en priver quand on lâche 300 euros dans les micros !
merci captain' !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité