Messagepar Vinzouille » Jeu Sep 10, 2009 2:53 pm
Salut à tous amis gauchers,
J'ai acheté un set micro chez GFS (vintage 59 en neck + fat pat en bidge, le tout en version gold de toute beauté) pour upgrader mon epi les paul et, n'écoutant que mon courage, j'ai également investi dans l'attirail complet du bricolo-gratteux amateur afin de (re)donner à ma belle le son qui lui revient ...
Mais une fois les cordes et le cache (celui situé au dos des potards) otés ... la réalité m'a sautée au visage ... c'est tout de même très minitieux comme taf ça ! Autant vous dire, pas du tout pour moi ...
Le décor étant planté, j'en viens donc à mon appel au secours car je cherche quelqu'un qui aurait déjà fait ce travail de remplacement/soudures des micros en région parisienne (j'habite dans le 92) pour continuer le travail là où je l'ai laissé. Bien évidemment je gratifierais ce généreux complice ... d'une bonne poignée de main. Non je déconne bien sûr : je pense qu'il y aura moyen de s'arranger.
Si vous avez des adresses de pro je suis preneur aussi.
Dans l'attente de remettre enfin des cordes à ma tendre les paul, je vous salue bien.
Merci à tous par avance
Modifié en dernier par
Vinzouille le Ven Sep 18, 2009 4:41 pm, modifié 2 fois.