Ayant bénéficier d'un cadeau (encore merci) de Shadow_galery à savoir un copie de strat Johnson (aux sonorité me plaisant assez) et ayant eu pas mal de temps libre en ce début d'anné scolaire, j'ai fait ces quelques traveaux fort enrichissant .A vous de juger de l'utilité de ceux-ci
dsl pour la taille des images ainsi que leurs qualitées
si vous avez des questions n'ésiter pas !
Modifié en dernier par Black-is-Back le Ven Nov 11, 2005 8:31 pm, modifié 4 fois.
Dis moi que tu savais ce que tu faisais... Je ne critique pas..C'est bien, c'est du beau boulot..
Mais tu sais à quel point c'est dur de jouer dessus dorénavant..Mr Malmsteen !!
perso j'avais jamais tester c'est vraiment énorme beaucoup plus rapide avec mes mains de bucheron (qui tente rien n'a rien )
je en trouve pas ça plus dure du tout mais bien plus pratique
joli travail ...tu as utilisé quoi pour tailler la frette?
sinon niveau interet je dirais shred mais pour le tapping je crois que justement ca le favorise pas..du moins il me semble.
en tout cas belle realisation et courageux d'attaquer le manche comme ca
thirael a écrit :ah ben tiens, tu peut surement me renseigner, je me suis justemment toujours demandé a quoi ca servait?
Dans un fender mag je suis tombé sur le test de la signature Malmsteen, il parait que cela rajoute encore plus de sustain... dommage qu'elle n'existe pas en gaucher, elle a l'air terrible cette gratte
Bah faut des cordes avec peu de tirant et ca aide je crois, mais bon vu que je deteste ce style de jeu, je pourrais pas beaucoup t'aider, je trouve ca bien kitchoss ... Les gouts et les couleurs ...
J'ai un peu de mal a imaginer la ... Serieusement j'en avait parler a un luthier, du scallopage et il m'avait dit que c'etait des guitares pas tres jouable vers la tete du manche .
Messagepar Black-is-Back » Mer Sep 28, 2005 8:11 pm
tu as utilisé quoi pour tailler la frette?
Une tige de boi et du papier de verre gros grain, finitions à là laine d'acier et au papier de verre 0000
(je n'ai pas scalopé tout le manche seulement à partir de la 12em frette)
J'aimerais bien que ma Squier Strat Affinity devienne une guitare avec des touches semblable. Je ne la joue pas mais je veut pas la vendre tfaçon donc... Autant tenter, mais seul j'appréende un peut.
Je vais prendre mon temps pour me documenter et j'essayerais peut être. Mais la je sais même pas regler mon trussrod.
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.