Reversed a écrit :le Soldano est vendu , mais pas l'XTC
DBabar a écrit :Du coup, c'est le VoX qui l'a remplacé dans ton coeur ?
gawaine a écrit :Reversed a écrit :le Soldano est vendu , mais pas l'XTC
Si le soldano est vendu ça te fais un peu de sous pour... Enfin un peu de sous, koi !
Reversed a écrit :gawaine a écrit :Reversed a écrit :le Soldano est vendu , mais pas l'XTC
Si le soldano est vendu ça te fais un peu de sous pour... Enfin un peu de sous, koi !
vi, mais je croyais être devenu raisonnable, souviens-toi
Reversed a écrit : une Gibson acoustique style J200...
gawaine a écrit :Reversed a écrit : une Gibson acoustique style J200...
And all the road that lead us there are winding
There are many things that I'd like to say to you
But I don't know hooooow
shadow_gallery a écrit :'Tain l'autre, une J200, un XTC, avec ma PRS rouge qui arrive, on va finir par croire que je suis ton jumeau maléfique
gawaine a écrit :shadow_gallery a écrit :'Tain l'autre, une J200, un XTC, avec ma PRS rouge qui arrive, on va finir par croire que je suis ton jumeau maléfique
La J200 c ta faute, c une guitare pour lads mancuniens et mégalos
pierre.pan a écrit :Salut reversed,
tu te souviens de moi?, un droitier qu'est jamais sur le forum mais qui s'occupe des grattes? Et bin ce gars là il vend un prosonic dis-donc, parce qu'il a des pédales sur un autre et qu'il ne le joue plus, alors peut-être même qu'il va faire un topic pour vendre la bête!
déconne mise à part, salut à tous les lefty que je n'ai pas vu depuis longtemps (hello Pascal!)
et un up pour un ampli au top, un!
a+
shadow_gallery a écrit :gawaine a écrit :shadow_gallery a écrit :'Tain l'autre, une J200, un XTC, avec ma PRS rouge qui arrive, on va finir par croire que je suis ton jumeau maléfique
La J200 c ta faute, c une guitare pour lads mancuniens et mégalos
Tu confonds les 2 frangins, fais gaffe
shadow_gallery a écrit :la J200, c'est Noël, pas Liam
gawaine a écrit :shadow_gallery a écrit :la J200, c'est Noël, pas Liam
oui je sais, liam c la hummingbird ( clip de songbird) mais depuis quand noel n'est pas aussi con que son frère ?
shadow_gallery a écrit :gawaine a écrit :shadow_gallery a écrit :la J200, c'est Noël, pas Liam
oui je sais, liam c la hummingbird ( clip de songbird) mais depuis quand noel n'est pas aussi con que son frère ?
J'ai toujours cru que le con des 2 c'était Liam, l'héritage génétique de John Lennon sans doute
pierre.pan a écrit :tu te souviens de moi?
shadow_gallery a écrit :mine de rien on pourrit quand même le post au petit Stéphane. Qui est quand même très con de vendre l'XTC, parce que la PRS et le canal Rouge, la Strat et le canal bleu, la strat et le canal plexi... miam quoi
Reversed a écrit :shadow_gallery a écrit :mine de rien on pourrit quand même le post au petit Stéphane. Qui est quand même très con de vendre l'XTC, parce que la PRS et le canal Rouge, la Strat et le canal bleu, la strat et le canal plexi... miam quoi
et la Strat 69 dans le rouge, c'est Hendrixien à mort
et pourrissez tant que vous voulez, de toutes façons personne n'en veut de cette grosse daube, et comme je n'ai ni besoin ni envie de le brader, ben je vais le garder, na
jiji a écrit :C'est juste à cause de l'argent que je peux pas
Reversed a écrit :jiji a écrit :C'est juste à cause de l'argent que je peux pas
ça doit être le cas de pas mal de monde
shadow_gallery a écrit :moi c'est parce que j'en ai déjà un
gawaine a écrit :shadow_gallery a écrit :moi c'est parce que j'en ai déjà un
Mais comment ki se la pête avec son XTC, sa Lerchef, sa PRS et tt le reste !
Aaaah le grand soir et le printemps des peuples, c pas pour demain !
Reversed a écrit :non, l'AC30 a plein de loupiottes, je parle d'un autre
salut & banzaïDBabar a écrit :Reversed a écrit :non, l'AC30 a plein de loupiottes, je parle d'un autre
Cachotier va
Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité