Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
custy a écrit :jvous laisse les bierres perso
papy Jack a écrit :je viens de ranger toutes mes bières en bas du frigo...
papy Jack a écrit :je viens de ranger toutes mes bières en bas du frigo...
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
blues devil a écrit :le principe de la braderie auvergnate
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
fred 03 a écrit :pour RG 370€ , ca c'est bon ! + mousse
captain.bondage a écrit :Je n'avais pas remarqué, mais lui aussi peut se mettre sur la pointe des pieds...
Black_Wizards a écrit :Ouf! ça règle le problème! T'es un peu loin de chez moi, je risque pas de GASer!
seb a écrit :Black_Wizards a écrit :Ouf! ça règle le problème! T'es un peu loin de chez moi, je risque pas de GASer!
holala françois, mais à ton âge tu devrais sillonner la france !!!!
j'ai déjà fait 1400 kilometres ( 700 aller/700 retour) pour du matos.
quand je pense que t'avais la flemme de faire 20 bornes pour aller voir gratos motorhead en backstage
Strathydra a écrit :En fait elle dit pas souvent oui, c'est moi qui dit "chérie, regarde une nouvelle connerie!!" Et la je me fait preque tué, mais en attendant j'ai mon jouet
Enfin la avec le regard qu'elle m'a coulé quand j'ai dit que j'allais ptetre vendre des merdes pour me prendre la Vita ... j'ai prudement laché l'idée pour l'instant ..
fred 03 a écrit :mais non ................................... UP a 350€ ( a prendre sur place , pas d' envoi )
au plus rapide !
Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité