etiennao a écrit :------------, la plus petite puissance doit permettre de pousser un peu les lampes et le HP ?
nicoloh a écrit :dommage j'en cherche un et le prix est correct mais on habite à 1000 kms de distance...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Clean fenderien, impeccable, mais en son "saturé", par contre, bof, le C10R...
captain.bondage a écrit :Clean fenderien, impeccable, mais en son "saturé", par contre, bof, le C10R...
Sergio a écrit :On m'a fait remarquer (à juste titre) que je n'avais pas parlé du footswitch qui active le vibrato et la reverb, ce n'était qu'un oubli car comme je ne le joue que chez moi je l'avais débranché et il dormait dans son tiroir. Don't panic j'ai bien la pédale et je le prouve.
Sunburst a écrit :Le footswitch était évidemment celui de Sergio
Je tiens à préciser combien le colis était archi béton.
L'ampli est un régal pour les oreilles, à tel point que je vais effectuer un petit topic dessus.
Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité