tubelectron a écrit :Le sélecteur commute la boucle de FB de l'ampli : Normal / FB off / FB off + Gain boost.
lefty-ty a écrit :Clair qu'avec toutes tes réalisations à la vente, tu redonnerais le goût du GAS à un électeur d'Hillary...
Il est mimi tout plein, celui-ci .
Greg30stm a écrit :Tu as déjà testé une LP dedans Tube ?
Ca sonne fort pour le faire cruncher ?
Le HP 8" ne sonne pas trop "boxy" ?
Merci d'avance pour tes réponses
tubelectron a écrit :Greg30stm a écrit :Tu as déjà testé une LP dedans Tube ?
Ca sonne fort pour le faire cruncher ?
Le HP 8" ne sonne pas trop "boxy" ?
Merci d'avance pour tes réponses
Non, je n'ai pas de Les Paul, désolé.
Ca sonne fort, ça compresse, ça crunche...
Non parce qu'à la différence de son frère le Champion 600, il est largement ouvert à l'arrière.
Et il est vendu
A+!
Le rendement du HP (qui est, qui plus est, un 8?pouces) semble effectivement en partie expliquer cela.
telegod a écrit :"Le rendement du HP (qui est, qui plus est, un 8?pouces) semble effectivement en partie expliquer cela."
bonjour,
aucun rapport:le rendement ne veut pas dire dimension=puissance, un Hp de 15"/93db donnera pas de +"bruit" au contraire qu'un 8"/96db
cdlt
t;
tubelectron a écrit :
Oui, l'original qui équipe les Champion 600 et Gretsch G5222 de série est un 6"5 assez passable, tant au point de vue du son que de l'efficacité. Le 8" AlNiCo HEPPNER de 1955-56 que j'ai installé n'a absolument aucun mal a faire mieux...
A+!
telegod a écrit :aucun rapport:le rendement ne veut pas dire dimension=puissance, un Hp de 15"/93db donnera pas de +"bruit" au contraire qu'un 8"/96db
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Effectivement. Tu l'avais dégotté où d'ailleurs ce HP ? Il est en bon état vu son âge.
tubelectron a écrit :Effectivement. Tu l'avais dégotté où d'ailleurs ce HP ? Il est en bon état vu son âge.
Il provient d'un orgue Hammond ou Wurlitzer, de mémoire.
A+!
Elixir a écrit :Quelqu’un a des nouvelles de tube?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :Gros up!
Je cherche un ampli comme celui la!
Après l’avoir essayé je veux le même.
Quelqu’un a des nouvelles de tube?
Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité