yanissdm a écrit :Étonnnant que cette machine n'aie pas fait jaser plus que ca...
yanissdm a écrit :Étonnnant que cette machine n'aie pas fait jaser plus que ca...
Sergio a écrit :C'est réellement un ampli fantastique, il faut juste en avoir l'utilité car il couine fort. 35 watts et 2 HP 10" font aboyer les clebs du quartier et décrochent n'importe quel stérilet.
En général les Silverface d'avant 1975 étaient montés en HP Oxford 10L5 mais ça n'a pas l'air d'être le cas sur le tien.... ou alors ils sont rebadgés en " Fender Musical Instrument " ??
Encore une fois, un engin épatant
Edit 2 heures après....Voici toutes les specs du bestiau : http://ampwares.com/amplifiers/751/
guiliguiliguili a écrit :Il intéresse beaucoup de monde, au contraire. C'est juste que 2k, c'est pas mal de sous, c'est tout
guiliguiliguili a écrit :Il intéresse beaucoup de monde, au contraire.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Si j'avais le budget clair qu'il m'intéresserais
D'ailleurs puisque c'est un 70's, on doit être dans la période de transition, il a les specs blackface ou silverface?
Strathydra a écrit :Renseigne toi, niveau cote ça peut être un arguement (je ne suis plus à jour sur les vieux amp Fender). Mais si c'est un cab en pin massif et pas en agglo, de grande chance que ce soit un Blackface déguisé en Silverface, donc en général cab meilleur, meilleur cablage, etc...
Mais y'a surement des gens plus au fait que moi
captain.bondage a écrit :guiliguiliguili a écrit :Il intéresse beaucoup de monde, au contraire.
Y'a quand même du monde que ça interpelle assez peu, faut le reconnaitre.
Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité