Ertaï a écrit :Tu cherches à essayer quoi d'autre ? Savoir si les propositions d'échange sont recevables
Excuse-moi, je n'ai pas vu le message. Il faut vraiment que je reconfigure ma boîte mail pour que les notifications RiffGauche ressortent correctement.
Le Kemper est parti, je l'ai vendu sur le bon coin... Et il m'a servi à payer l'entretien de ma voiture principalement
.
Je me suis acheté un petit Spark40 de chez Positive Grid en attendant, c'est bien pratique pour jouer à la maison, et réglé correctement ça peut sonner (y a même quelques preset d'usine qui sont exploitables en l'état). Faut avouer que le format compact et la sacoche de transport fournie avec, c'est génial pour l'emporter partout.
Quand je serai un peu plus posé et que je m'y remettrai je verrai pour acheter un petit ampli lampes, sans pour autant savoir exactement ce que je veux. Je pense que je fonctionnerai au coup de coeur, ne pas avoir d'aprioris c'est encore le meilleur moyen de découvrir des trucs auxquels on aurait jamais pensé et qui sonnent
.