ChrisTaylor a écrit :Le vendeur de la gratte que j'achète avec la vente de cet ampli est un nerveux. Il veut vraiment que je me grouille, même avec un accompte :O
ChrisTaylor a écrit :Bah toute facon j'ai peu d'argent, mais je sais que je veux une PRS Like à table flammée avec un vibrato. Et c'est là seule dans ma gamme de prix.
ChrisTaylor a écrit :Je cite son dernier message :
"J'ai une Raven West qui a le même Floyd. Ja personne qui m'a vendu la RPG m'a dit que tout l'accastillage est Wilkinson. Le vibrato est fabriqué sous licence Floyd Rose, voila. Tu te poses bien des questions. Si tu ne veux plus de cette guitare, c'est encore possible. Je n'ai pas le temps de pianoter des SMS sans arret."
seb a écrit :mais quel connard !!!!!!!!!!
N'ai pas le moindre remord a annuler, et j'espere que tu n'auras pas de mal à recuperer ton acompte.
( petit conseil, ne fais plus jamais ça à l'avenir...)
pas sur qu'elle n'existe pas en gaucher avec vibrato, regarde : http://www.californiamusic.fr/gauchers/ ... 81_fr.html
seb a écrit :pas sur qu'elle n'existe pas en gaucher avec vibrato, regarde : http://www.californiamusic.fr/gauchers/ ... 81_fr.html
ChrisTaylor a écrit :Bah c'était en liquide, mais il devrait me le renvoyer.
ChrisTaylor a écrit :Jolies guitares, effectivement, mais toujours pas de vibrato .
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
ChrisTaylor a écrit :30€.
Et Captain, j'ai déjà eu recourt à cette horrible technique pusieurs fois, toujours marché.
ChrisTaylor a écrit :Et Captain, j'ai déjà eu recourt à cette horrible technique pusieurs fois, toujours marché.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :
Euh, jiji, il me semble qu'on est d'accord pourtant, non ?
Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité