Je compte me séparer de mon Tech21 TM10 acheté à Reversed, je n'ai absolument rien à lui reprocher, j'ai été tout simplement sur le cul par la qualité des simu qu'il propose! Mais au final je ne le joue vraiment pas

C'est un petit ampli combo, qui simule 3 types de son (Fender Tweed/Marshall Plexi/Mesa Rectifier), à 3 niveau de saturation (Clean/OD/Hot) et avec 3 types de HP (US/UK/Flat). Soit 3 x 3 petits switch pour mixer tout ça (genre Tweed/Clean/US). Et tout ceci est entièrement analogique, nul processeur numérique, juste des composants standard comme dans une pédale. Je précise aussi qu'on a la une vrai reverb analogique à ressort.
Ensuite il y a une equa complète et active, qui est d'ailleurs ultra sensible et ultra éfficace, un couple gain/volume et un potard de Reverb. A l'arrière on trouve une sortie direct en XLR, une prise casque, une boucle d'effet, une sortie cabinet 8ohms et un ground lift pour ceux qui on des problèmes de terre.
Tout ça pour 10w en sortie, dans un format compact, avec un HP de 8" (il ya la place d'y mettre un 10) et fait moins de 6kgs!! Pour jouer chez soit bien sur c'est idéal, et en répé en petite formation ça le fait. Par contre en bar ou scène n'y comptez pas. Vraiment l'ampli parfait pour bosser à n'importe quel volume, ou emporter à droite à gauche pour des boeufs, et avec un son qui n'est pas sacrifié à la portabilité.
Voila je pense avoir bien détailler le merdier, si vous avez des questions n'hésitez pas. Je fournis aussi avec un bon casque audio Philips qui a du me servir une ou deux fois. J'en demande 190€ pour l'ensemble, avec le casque et les fdps. (Je l'ai acheté un peu moins cher à reversed mais il a fallu changer le tank de la reverb qui était HS).