Live 18 a écrit :Une belle bête! Pour jouer à domicile tu avais un atténuateur?
Live 18 a écrit :Une belle bête! Pour jouer à domicile tu avais un atténuateur?
idave a écrit :Live 18 a écrit :Une belle bête! Pour jouer à domicile tu avais un atténuateur?
Oui, un Power Attenuator 50 de chez P&P Amplification. On le voit en bas à gauche sur la 1re photo.
J'adore le Class5 aussi, un super ampli.Live 18 a écrit :idave a écrit :Live 18 a écrit :Une belle bête! Pour jouer à domicile tu avais un atténuateur?
Oui, un Power Attenuator 50 de chez P&P Amplification. On le voit en bas à gauche sur la 1re photo.
Effectivement. La marque gagne à être connue.
Déjà que mes voisins ralent avec un Class5 ….j’imagine pas plus pour le moment!
Bonne vente
Live 18 a écrit :Oui j’en ai un version combo modé par Rat amp (boucle, master volume, etc) en blanc.
Et un en version presque standard en tête+cab. C’est celui-là qui fait couiner un peu les voisins les jours de fête. Je regarderai bien juste pour un atténuateur chez eux.
Live 18 a écrit :Oui juste un atténuateur externe comme idave.
idave a écrit :Live 18 a écrit :Oui juste un atténuateur externe comme idave.
Je ne sais pas d'où tu es, mais sache que je ne rechigne jamais à prêter du matos' su tu veux essayer avant d'en acheter un.
Live 18 a écrit :idave a écrit :Live 18 a écrit :Oui juste un atténuateur externe comme idave.
Je ne sais pas d'où tu es, mais sache que je ne rechigne jamais à prêter du matos' su tu veux essayer avant d'en acheter un.
78 près de Versailles. Tu en étais content de ton atténuateur? En tout cas, c’est super sympa.
Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité